Remise du gros gain par la LONAGUI : deux parieurs raflent plus de 365 millions GNF

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La société LONAGUI a procédé, ce lundi 29 décembre 2025, à la remise des chèques du grand gagnant « ordre quinté » à deux de ses parieurs, à son siège situé dans la commune de Dixinn. Messieurs Youla et Condé ont chacun raflé la somme de cent quatre-vingts millions trois cent soixante-cinq mille cinq cents francs guinéens (180 365 500 GNF).

Il aura fallu plusieurs tentatives pour que Youla retrouve le sourire vendredi dernier, en diversifiant ses paris à travers la capitale guinéenne. Les 180 365 500 GNF reçus cet après-midi traduisent, selon lui, la confiance qu’il a toujours eue en la LONAGUI.

« J’ai misé plus de 11 millions. Et ce n’est pas cette année que j’ai commencé. Ça fait déjà 5 à 10 ans que je joue. Je n’ai fait que miser. C’est cette fois-ci que Dieu a fait que j’ai gagné parce que, quand il y a une cagnotte spéciale comme ça, je mise beaucoup. Mais je n’ai pas joué d’un seul côté : j’ai joué à Cosa, à Hamdallaye, au Stade, etc. C’est un sentiment de satisfaction. Je demande à tous les parieurs de doubler la mise. Ce n’est pas 5 000 francs pour jouer un ticket qui peut vous faire gagner, contrairement à ce que les gens pensent. Parce que moi, franchement, je ne dirai pas qu’elle m’a ruiné, mais j’ai beaucoup joué. Oui, oui, j’ai confiance en la LONAGUI », a déclaré M. Youla.

Son co-parieur rafle également 180 365 500 GNF avec son pari. Condé en a l’habitude de gagner, mais pas avec un tel montant. Aujourd’hui, ce sont plusieurs années de galère qu’il inscrit dans ses souvenirs. Aussitôt le chèque en main, il appelle ses semblables à se lancer dans le pari pour bénéficier de la chance qu’il a obtenue.

« Je suis un client fidèle du PMU. Ce n’est pas aujourd’hui que j’ai commencé à jouer, c’est depuis longtemps. J’ai misé plus de cent et quelques mille pour avoir ce montant. Dieu m’a aidé, j’ai gagné. Dieu merci. Mon sentiment ? Je suis content. Je remercie la société, je remercie tous les travailleurs. Je demande aux autres aussi de jouer. La PMU, c’est la réalité. Ceux qui n’ont pas l’habitude de gagner, moi, ce n’est pas la première fois. La LONAGUI, c’est une société correcte », complimente ce gagnant.

Faire sourire ses clients, surtout pendant les périodes de fêtes, est l’un des objectifs que la LONAGUI s’est assignée. Le responsable de la promotion publicitaire de ladite société l’a réitéré lors de cette remise de cagnotte. Elhadj Salah Sidibé promet que beaucoup d’autres surprises attendent les parieurs.

« Sachez que cette cagnotte a été proposée par la direction commerciale pour les parieurs. C’est une cagnotte de fin d’année. Parce que vous savez, à la LONAGUI, chaque fin d’année, nous proposons des cagnottes : que ce soit pour la Tabaski, pour le Ramadan, chaque fête nous proposons des cagnottes. Cette fois-ci, pour la fête de fin d’année, nous avons proposé plusieurs cagnottes : en tiercé, en quinté et en quarté. Donc ces deux messieurs partent avec une somme de 180 millions chacun. Et je crois que c’est une satisfaction pour nous, la LONAGUI, parce que c’est ça le but : rendre nos parieurs plus riches, faciliter la réception de leurs cagnottes et proposer une diversité de jeux à nos clients. C’est une nouvelle année qui commence, avec beaucoup de nouveaux clients qui nous attendent », annonce-t-il.

D’où cette nouvelle offre prévue pour l’année 2026 qui s’annonce.

« L’année prochaine, nous comptons lancer plusieurs jeux qui vont entrer aussi dans le système économique de nos parieurs. Que ce soit en IP ou en loto, nous allons essayer d’améliorer tout ce que nous proposons à nos parieurs, et vraiment faire en sorte que le service soit de qualité », promet M. Sidibé, qui appelle à nouveau ses clients à jouer pour tenter leur chance.

« Ce que je veux dire aux parieurs, c’est d’écouter la loto : la loto, ce n’est pas facile. C’est quand tu joues que la chance arrive. Mais si tu réfléchis trop avant de jouer, la chance aura du mal à te sourire. C’est quand tu joues que la chance peut te sourire. Ayez le courage de jouer, la chance va vous sourire. La fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation », a lancé le responsable de la promotion publicitaire.

Il convient de rappeler que la LONAGUI n’en est pas à sa première remise de ce genre de cagnotte aux parieurs : ils se comptent désormais par dizaines, voire par centaines, à avoir raflé de gros montants.

Lébêré Baldé

L’article Remise du gros gain par la LONAGUI : deux parieurs raflent plus de 365 millions GNF est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier