Recrutement à la fonction publique : les candidats invités à fournir des informations d’authentification de diplôme

il y a 10 mois 238
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 les candidats invités à fournir des informations d’authentification de diplôme

Dans le cadre du concours de recrutement en cours à la fonction publique, 77 044 candidats n’ont pas fourni les informations requises, selon le ministre Julien Yombouno. Par conséquent, ils ont jusqu’au 23 janvier 2024 pour le faire à défaut de se voir éliminer.

Selon un document publié à cet effet, le ministre du Travail et de la Fonction publique, Julien Yombouno, indique que des informations supplémentaires avaient été demandées pour faciliter l’authentification des diplômes des candidats. Malheureusement, 77 044 candidats n’ont pas fourni ces informations. Il s’agit :
1- Nom de l’institution ;
2- Session ;
3- Option ;
4- Matricule (si existant) ;
5- INE (si existant) ;
6- Numéro de référence (si existant).

Les candidats n’ayant pas fourni ces informations sont invités à le faire durant la période allant de ce mardi 16 à mardi 23 janvier 2024 à 23h59’. Le ministre informe que la plateforme en ligne dédiée au recrutement sera rouverte pour la circonstance.

Par ailleurs, le ministre a prévenu que tout candidat qui ne transmet pas ces informations nécessaires à l’authentification de son diplôme sera considéré de facto “comme ayant renoncé à sa participation au concours”.

L’article Recrutement à la fonction publique : les candidats invités à fournir des informations d’authentification de diplôme est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier