Real Madrid : Vinicius Jr rejette une offre XXL

il y a 3 mois 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cet été, la Saudi Pro League reste plutôt tranquille, mais elle a des projets ambitieux. L’un des objectifs de la ligue est de recruter Vinicius Jr du Real Madrid.

La recette est simple : attirer des stars avec des offres financières impressionnantes. Depuis le mercato d’hiver 2023, l’Arabie saoudite a déjà fait des vagues en recrutant Cristiano Ronaldo et Al-Nassr, suivis par Karim Benzema, N’Golo Kanté, Roberto Firmino et Riyad Mahrez lors du marché des transferts estival 2023.

 Vinicius Jr rejette une offre XXL

Un an plus tard, des joueurs comme Houssem Aouar, Moussa Diaby, Pierre-Emerick Aubameyang et Nacho se sont joints à la ligue. Maintenant, la Saudi Pro League vise encore plus haut en ciblant des joueurs européens. Nous avons récemment rapporté que la SPL tente d’attirer Kang-in Lee du PSG avec une offre généreuse, malgré la réticence du club parisien à se séparer du Sud-coréen.

Un autre joueur dans leur viseur est Vinicius Jr. Selon The Athletic, une délégation d’un fonds d’investissement public saoudien, sous l’égide du ministère des Sports, a contacté les agents du Brésilien de 24 ans. Leur objectif est de le convaincre de rejoindre la SPL pour devenir l’une des figures emblématiques de la ligue avant le Mondial 2034, qui se déroulera en Arabie saoudite.

 Vinicius Jr rejette une offre XXL

Pour y parvenir, ils envisagent de faire une offre financièrement très attractive. Cependant, Vinicius Jr et son entourage ont pour l’instant décliné l’offre de cet été 2024. Le joueur se sent bien au Real Madrid, où il aspire à remporter le Ballon d’Or sous le maillot merengue. De plus, le Real Madrid ne souhaite pas le vendre. The Athletic précise que la SPL ne renoncera pas pour autant et pourrait revenir à la charge dans le futur.

L’article Real Madrid : Vinicius Jr rejette une offre XXL est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier