Real Madrid : une nouvelle annonce de taille sur la blessure de Mbappé !

il y a 1 semaine 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Real Madrid, a récemment été victime d’une blessure, mais les dernières informations suscitent un réel optimisme quant à son état de santé.

La semaine de Mbappé avait bien commencé. Après une interview révélatrice sur Clique, il a marqué lors de la victoire du Real Madrid contre l’Atalanta (3-2) en Ligue des champions, avant que la justice suédoise ne clôture l’affaire liée à son escapade à Stockholm. Tout semblait donc parfait, jusqu’à ce qu’il se blesse à la cuisse gauche après une trentaine de minutes de jeu en Italie mardi soir.

 une nouvelle annonce de taille sur la blessure de Mbappé !

Les examens médicaux réalisés deux jours plus tard ont révélé une blessure à la cuisse gauche, mais le communiqué du club restait flou sur la durée exacte de son indisponibilité : « Une blessure à la cuisse de la jambe gauche a été diagnostiquée. En attente d’évolution », indique le Real Madrid, laissant planer le doute sur la gravité de la situation.

 une nouvelle annonce de taille sur la blessure de Mbappé !

Cependant, les informations se sont rapidement clarifiées. Selon plusieurs médias, dont COPE, Mbappé pourrait manquer environ dix jours de compétition, le privant ainsi du match contre le Rayo Vallecano ce week-end, de la finale de la Coupe intercontinentale la semaine prochaine, ainsi que du déplacement à Séville le 22 décembre. Mais ces dernières heures, des revirements sont survenus. Selon AS et L’Équipe, la blessure de Mbappé, une lésion légère au niveau des ischio-jambiers, pourrait finalement lui permettre de participer au groupe pour la finale de la Coupe intercontinentale au Qatar, prévue face à Pachuca ou Al-Ahly. Son état sera surveillé de près, et son temps de jeu lors de cette rencontre dépendra de l’évolution de sa blessure.

L’article Real Madrid : une nouvelle annonce de taille sur la blessure de Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier