Real Madrid : un poste inédit pour Eden Hazard la saison prochaine ?

il y a 1 mois 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Eden Hazard aura à cœur de retrouver son niveau d’antan dès la prochaine. Décevant depuis son arrivée au Real Madrid, le capitaine de la sélection de la Belgique a logiquement perdu le coté gauche où Vinicius Junior sort d’une campagne 2021-2022 monstrueuse. Alors que l’inquiétude grandit autour de sa cohabitation avec le prolifique duo Benzema-Vinicius, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti aurait déjà une idée en tête pour le nouveau rôle que devrait jouer l’ancienne star de Chelsea.

Le quotidien As en a d’ailleurs fait sa «Une» ce vendredi. Eden Hazard évoluera dans un nouveau poste lors de la prochaine saison : celui de numéro 9. Le journal espagnol affirme que le technicien transalpin veut faire de l’ailier des Diables Rouges le doublure de Karim Benzema. Ainsi il profiterait des temps de repos de l’international français pour engranger des minutes. Un scénario qui ne sera sans doute pas goût du Belge mais As nous apprend que cette option n’est pas la seule envisagée par le staff madrilène.

En effet, la source avance une autre alternative, avec Vinicius Junior. Pour donner plus de minutes à Eden Hazard, l’ailier virevoltant brésilien jouera de temps en temps sur le couloir droit pour venir concurrencer Rodrygo Goes et Marco Ansensio. Une éventuelle solution qui ne déplairait pas au sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, qui espère revoir son protégé à son meilleur avant le Coupe du monde 2022 au Qatar dans un peu plus de cinq mois.

🌞¡Buenos días!

🗞 La portada de hoy: 'Nuevo papel para Hazard'.#PotadaAS pic.twitter.com/Webiz1kp8h

— AS Fotografía (@FotografiAS_AS) July 1, 2022

L’article Real Madrid : un poste inédit pour Eden Hazard la saison prochaine ? est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier