Real Madrid : Qu’est-il arrivé à Toni Kroos ?

il y a 3 semaines 26
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Depuis le début de la saison, Toni Kroos n’a joué aucun match avec le Real Madrid. Après l’Euro manqué avec la sélection allemande, le milieu de terrain a pris sa retraite internationale et depuis, il n’a plus été revu dans l’effectif du Real Madrid.

Lors d’un entretien avec Goal, l’Allemand a donné de ses nouvelles. D’après lui, il avait des douleurs au pubis mais après l’Euro, il a décidé de se reposer pour voir si la douleurs allait s’estomper. Mais à son retour à l’entraînement, il s’est rendu compte que non. Ce qui l’a obligé de rester sur la touche.

« Tout le temps, au cours des cinq ou six derniers mois, j’avais des douleurs. Je savais que j’allais arriver au point où je devrais m’arrêter parce que ça faisait longtemps. J’ai commencé en mars environ, avec un malaise, et je savais qu’il y avait quelque chose dans le pubis. A partir de là je savais que si je continuais à jouer j’arriverais au point de ne plus pouvoir, mais c’était très difficile d’arrêter car je devais jouer les quarts de finale et les demi-finales de la Ligue des Champions, puis l’Euro… C’était très difficile pour moi d’arrêter à cause de cela. Puis, je me suis dit que je partais en vacances, pour voir si dans ces trois semaines ça allait s’améliorer avec du repos et tout ça. Plus tard, quand je suis retourné à l’entraînement à Madrid, j’ai essayé et j’ai vu que je ne m’étais pas amélioré et que je devais arrêter », dit-il.

« Cela n’a pas été facile pour la tête. Le changement avec les autres blessures que j’ai eues, c’est qu’il y a eu plus de patience car j’ai beaucoup souffert ces cinq ou six mois et je ne voulais qu’une chose, ne pas ressentir de douleur ; si je devais m’arrêter pendant plusieurs semaines, je m’arrêterais. Le plus important était de ne plus avoir la même douleur », ajoute Kroos, qui prépare petit à petit son retour.

 

L’article Real Madrid : Qu’est-il arrivé à Toni Kroos ? est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier