Real Madrid : Le club valide l’arrivée d’un cadre de Liverpool !

il y a 4 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Malgré son jeune âge, Trent Alexander-Arnold est déjà un pilier de Liverpool. Cependant, son nom est lié à un possible départ pour le Real Madrid, une arrivée soutenue par un membre influent du club madrilène.

Ces dernières années, le Real Madrid a été très clair sur sa politique de transfert. Florentino Pérez ne souhaite plus dépenser des sommes astronomiques, notamment après les coûteux transferts de Jovic et Hazard en 2019. Le club madrilène se concentre sur l’acquisition de jeunes talents avant que leurs prix n’explosent. Pour les joueurs confirmés, ils préfèrent attendre la dernière année de leur contrat pour les obtenir à un prix raisonnable. Par exemple, avec Davies ayant seulement une année de contrat restante, Madrid n’est pas prêt à payer des sommes exorbitantes. Si le Bayern continue de demander 50 millions, ils attendront un an et tenteront de le signer gratuitement l’année suivante.

 Le club valide l'arrivée d'un cadre de Liverpool !

L’arrière droit anglais, Alexander-Arnold, aura 26 ans en octobre et a déjà disputé 329 matchs pour Liverpool, marquant 23 buts et fournissant 85 passes décisives. Bien qu’il soit critiqué dans son pays pour son manque de rigueur défensive, il est l’un des meilleurs offensivement. Madrid et Bellingham travaillent sur son éventuelle arrivée l’été prochain. Pour rappel, c’est l’un des postes que le Real souhaite renforcer, en raison de l’âge de Carvajal et Lucas Vázquez.

Il n’y a pas d’urgence pour cette saison, mais il y en a une pour la suivante. En explorant le marché, l’un des arrières les plus précieux, Alexander-Arnold, verra son contrat expirer l’année prochaine avec Liverpool, et le Real Madrid travaille sur sa signature, selon le média anglais The Independent, cité par AS. D’ici l’été 2025, l’équipe madrilène pourrait récupérer Davies et Alexander-Arnold sans dépenser un euro en transferts.

 Le club valide l'arrivée d'un cadre de Liverpool !

Par ailleurs, l’un des « agents » inattendus de cette opération est Bellingham. Selon le même média anglais, le milieu de terrain du Real Madrid tenterait de convaincre le défenseur, qui parle en bien de Madrid, de les rejoindre la saison prochaine. Bellingham connaît la qualité de son compatriote et serait ravi de l’avoir comme coéquipier au Bernabéu. L’opération ne sera pas simple, car Liverpool tentera de le retenir coûte que coûte pour ne pas perdre gratuitement l’un de ses piliers.

L’article Real Madrid : Le club valide l’arrivée d’un cadre de Liverpool ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier