Real Madrid : la guerre interne des Brésiliens fait rage !

il y a 2 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Xabi Alonso face à un duel inédit entre deux Brésiliens au Real Madrid

Le Real Madrid entame un nouveau cycle sous la houlette de Xabi Alonso après une saison 2024-2025 difficile, marquée par la fin de l’ère Carlo Ancelotti et des échecs en Liga, en Ligue des Champions et en Coupe du Roi. L’aventure du Basque à la tête des Merengue a débuté cet été lors de la Coupe du Monde des Clubs, et il n’a pas tardé à imposer ses choix.

 la guerre interne des Brésiliens fait rage !

Tout au long de la compétition, Alonso n’a pas hésité à mettre de côté l’un des chouchous du Bernabéu, Rodrygo. Cette décision a immédiatement suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens, mais aucune offre n’a abouti.

Rodrygo prêt à défier Vinicius
Le technicien espagnol doit également gérer la situation de Vinicius Junior. Si le numéro 7 a retrouvé le chemin des filets en Liga, avec deux buts et une passe décisive en trois matchs, il n’a pas semblé aussi dominant qu’auparavant.

 la guerre interne des Brésiliens fait rage !

Selon le quotidien AS, Rodrygo aurait désormais une idée claire : s’imposer comme titulaire sur le couloir gauche et contester la place de Vinicius. Baladé à plusieurs postes dans l’attaque, il aurait fait savoir à Xabi Alonso qu’il souhaite se stabiliser à ce poste.

Ce duel s’inscrit dans un contexte de forte concurrence, le couloir droit étant désormais occupé par la pépite Franco Mastantuono, épaulé par Arda Güler derrière un Kylian Mbappé en pointe. Si cette rivalité reste saine, elle pourrait être bénéfique pour l’équipe. Mais si elle dépasse les limites, elle pourrait rapidement devenir explosive. Dans les semaines à venir, leur comportement sera scruté de très près.

L’article Real Madrid : la guerre interne des Brésiliens fait rage ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier