Real Madrid : Kroos regrette et présente ses excuses, « parfois c’est dur de… »

il y a 4 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Face à Elche en Coupe du Roi, Toni Kroos avait éclaté de colère après avoir pris un carton jaune pour un tacle qu’il n’avait pas connu. Furieux, Kroos s’est même lâché sur les réseaux sociaux, critiquant et ironisant sur l’arbitrage.

Mais quelques jours plus tard et certainement avec la tête plus froide, Toni Kroos a décidé de s’excuser. D’après lui, il a tenté de garder son calme mais parfois, c’est assez dur de le faire.

« Dans les moments de grande émotion, il est parfois difficile de rester calme. C’est une situation que vous avez peut-être vue lorsque j’ai reçu un carton jaune avec laquelle je n’étais pas entièrement d’accord. Je pense qu’il est normal de discuter avec les arbitres ou d’autres joueurs si vous n’êtes pas d’accord avec une décision, mais je crois fermement qu’il est important d’agir avec respect sur le terrain, surtout pour être un bon modèle pour nos enfants, il faut se rappeler qui nous regarde », ​​a déclaré Kroos sur son application Toni Kroos Academy, rapporte le journal AS.

L’article Real Madrid : Kroos regrette et présente ses excuses, « parfois c’est dur de… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier