PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Décidément, la trêve internationale apporte encore de mauvaises nouvelles pour le Real Madrid ! Cette fois, c’est Arda Güler qui est touché par une blessure.
Le Real Madrid poursuit cette trêve internationale avec une certaine appréhension. En début de semaine, les Français Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni ont rapidement rejoint Madrid à cause de soucis physiques. Eder Militao est également venu allonger la liste des blessés déjà bien garnie avec Dani Ceballos, Eduardo Camavinga et Jude Bellingham. La dernière mauvaise nouvelle concerne désormais Arda Güler.
Blessé au mollet avec la sélection turque
En effet, le jeune milieu offensif turc a dû quitter le terrain en raison d’une blessure ce vendredi soir. En fin de match contre le Pays de Galles, le talent prometteur du Real Madrid s’est plaint de douleurs au mollet, l’obligeant à sortir. Après la rencontre, Güler portait un bandage volumineux sur son mollet, bien qu’il ait pu continuer à marcher. Est-ce une simple alerte ou une véritable source d’inquiétude ? L’affaire reste à surveiller.
Décidément, la trêve internationale continue de poser problème pour le Real Madrid ! Cette fois, c’est Arda Güler qui se retrouve blessé. Le milieu offensif turc a dû quitter le terrain après avoir été touché au mollet.
L’article Real Madrid : Grosse inquiétude, un autre pilier est sorti sur blessure est apparu en premier sur Afrique Sports.