PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le jeune talent du Real Madrid, Endrick, a récemment expliqué pourquoi il avait choisi de ne pas passer à Kylian Mbappé et Vinicius Junior lors du match de Ligue des champions contre Stuttgart.
Le Real Madrid a entamé sa campagne européenne avec une victoire 3-1 face au club de Bundesliga au Santiago Bernabeu, le mardi 17 septembre 2024. Après l’ouverture du score par Kylian Mbappé, Stuttgart a égalisé grâce à Deniz Undav. Lors du troisième but madrilène, Endrick a récupéré le ballon et, malgré Mbappé et Vinicius positionnés de chaque côté, il a opté pour une frappe lointaine.
Interrogé après la rencontre sur sa décision de jouer en solo, Endrick a expliqué : « Je savais que Kylian et Vini étaient là, mais à ce moment-là, la meilleure option était de tirer. »
L’attaquant brésilien espère désormais avoir plus d’opportunités sous Carlo Ancelotti, à commencer par le prochain match contre l’Espanyol ce week-end.
Bien que les tenants du titre n’aient pas été à leur meilleur niveau, ils ont pris l’avantage à la 83e minute grâce à Antonio Rudiger, avant qu’Endrick, entré en cours de jeu, ne vienne sceller la victoire avec une performance remarquable.
L’article Real Madrid : Endrick brise le silence sur son but face à Stuttgart ! est apparu en premier sur Afrique Sports.