Real Madrid : Carlo Ancelotti répond à Bernardo Silva  

il y a 3 semaines 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mardi soir, le Bayern Munich et le Real Madrid s’affronteront à l’Allianz Arena pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Un choc titanesque entre deux des meilleures équipes d’Europe, qui promet une rencontre intense et indécise. A la veille de ce rendez-vous, Carlo Ancelotti a adressé une réponse à Bernardo Silva.

En conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les propos de Bernardo Silva, qui avait qualifié le Real Madrid d' »équipe mystérieuse ». Le technicien italien a tenu à recadrer les choses.

 « Nous ne sommes pas étranges. Je pense que le maillot du Real Madrid pèse lourd dans cette compétition [la Ligue des champions], à commencer par l’histoire. Mais je n’ai rien à dire à Bernardo Silva. C’est un joueur fantastique. L’année dernière, ils se sont amusés à se qualifier. Cette année, c’est nous. C’est le football. », a lâché Carlo Ancelotti.

🚨Ancelotti a ouvert l'entraînement avec son discours habituel il resort de la que le Bayern sera battu demain dans son stade .🥰

pic.twitter.com/JdiLJ1KibG

— Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) April 29, 2024

Un Real Madrid respecté et craint

Ancelotti a ensuite rappelé le statut du Real Madrid en Ligue des champions. « Le Real Madrid n’est jamais sous-estimé dans cette compétition parce que tout le monde sait ce que nous pouvons faire. Nous sommes respectés par tout le monde. », ajoute-t-il.

Le coach madrilène a également tenu à féliciter son homologue du Bayern Munich, Thomas Tuchel à la veille des retrouvailles. « Je ne peux que dire que Tuchel est un grand entraîneur, spectaculaire en termes de stratégie, jeune et avec des équipes très travaillées. J’ai beaucoup d’affection et de respect pour lui. »

GMWY6nNXcAAHNQq

La rencontre de ce mardi soir s’annonce donc comme un duel électrique entre deux formations au sommet. Le Real Madrid, avec son expérience et son savoir-faire dans la compétition, tentera de prendre un avantage précieux avant le match retour au Santiago Bernabéu. Le Bayern Munich, de son côté, voudra s’appuyer sur son public et son jeu offensif flamboyant pour s’imposer et prendre une option sur la finale.

L’article Real Madrid : Carlo Ancelotti répond à Bernardo Silva   est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier