Real Madrid : « C’est difficile », Les révélations poignantes de Brahim Diaz sur sa blessure !

il y a 1 mois 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’international marocain Brahim Diaz est revenu sur sa blessure avec le Real Madrid et a évoqué son retour imminent à la compétition.

Victime d’une blessure au long adducteur de la jambe droite depuis le 14 septembre, lors de la victoire contre la Real Sociedad (2-0) en championnat d’Espagne, le joueur offensif polyvalent du Real Madrid s’est exprimé ouvertement sur sa période de convalescence.

S’adressant à de jeunes participants lors d’un forum Forbes à Madrid, auquel assistait également Hiba Abouk, l’ex-femme de son coéquipier en sélection Achraf Hakimi, le maître à jouer marocain (6 sélections, 2 buts) a partagé sa philosophie pour revenir en pleine forme sur les terrains.

👀 Brahim: "Aceptarlo fue lo primero" https://t.co/6kQAPATe3r

— MARCA (@marca) September 27, 2024

« Accepter la situation est la première étape. Après deux ou trois jours, il faut se remettre en selle, travailler et se concentrer sur un retour aussi rapide que possible. C’est difficile pour moi car la blessure m’oblige à m’arrêter, à perdre cette passion et à être éloigné des matchs au Bernabeu, mais je me dis toujours que je reviendrai plus fort », a confié l’ancien joueur de Manchester City, des propos rapportés par Le360 Sport.

Cette déclaration montre la résilience du joueur de 25 ans, qui avait déjà rassuré ses supporters peu après sa blessure, malgré sa tristesse. « Je suis attristé par ma blessure, mais chaque jour qui passe me rapproche de mon retour. Il faut affronter ces petits obstacles qui nous rendent plus forts.

Jusqu’à mon rétablissement complet, je soutiendrai l’équipe comme un véritable fan à chaque match. Merci pour tout votre soutien, ça rend la situation plus facile. J’ai hâte de vous retrouver et de célébrer ensemble ! À très bientôt », avait-il publié sur ses réseaux sociaux.

 Les révélations poignantes de Brahim Diaz sur sa blessure, « C'est difficile »

Pour rappel, le Lion de l’Atlas manquera les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025, et probablement la trêve internationale de novembre.

L’article Real Madrid : « C’est difficile », Les révélations poignantes de Brahim Diaz sur sa blessure ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier