Real, Chelsea… Erling Haaland règle la question de son avenir

il y a 9 mois 183
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

S’il y a bien un joueur que quasiment toute la planète football courtise actuellement, c’est Erling Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund est dans le viseur des plus grands poissons d’Europe et pourrait quitter le club de la Ruhr dès cet été. Le scénario inverse est également possible, a-t-il tenu à faire savoir.

Tôt au tard, Erling Haaland sera amené à quitter le Borussia Dortmund. Les dirigeants allemands en sont conscients. Récemment, Chelsea aurait soumis une enveloppe de 175 M€ sur la table pour s’attacher les services du cyborg norvégien. Une somme excessive, juge le jeune buteur.

« Mon prix fixé à 175M€ ? Jusqu’à hier, je n’avais pas parlé à mon agent depuis un mois. Donc vous avez la réponse. J’espère que ce ne sont que des rumeurs, parce que c’est beaucoup d’argent pour une seule personne », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sport Bild.

Concernant son avenir également, il a effectué une sérieuse mise au point. « Pourquoi je me sens bien et je ne pense pas à quitter le Borussia Dortmund ? Tout d’abord, il me reste trois ans de contrat. Je profite de mon temps ici »

L’article Real, Chelsea… Erling Haaland règle la question de son avenir est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier