Réaction spontanée de Kaba Diawara après l’élimination du syli Nationale de Guinée….

il y a 4 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / c’est la fin du parcours de la Guinée à la 33éme édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se joue au Cameroun.

Comme toujours, les matches à élimination directe ne tournent pas à l’avantage de la Guinée, ce soir c’est la Gambie qui barre la route au Syli National. Kaba Diawara et ses poulains ne réussissent donc pas à entrer dans l’histoire en passant le cap des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

En conférence de presse après la rencontre, le technicien guinéen très déçu « ça fait mal, cette défaite, je suis déçu parce que je voulais gagner, on avait une grande ambition. On visait au moins les quarts de finale malheureusement, la victoire n’était pas dans notre camp. J’avais dis à mes garçons de marquer dès les premières occasions. On a eu des opportunités que nous avons gâchées et l’adversaire et venu marquer. C’est dommage parce que le but on pouvait l’éviterOn a essayé, ça n’a pas marché, c’est le football » à expliqué le technicien guinéen en conférence de presse.

Kaba Diawara, très abattu après cette élimination ne pense pas pour l’instant à son avenir à la tête de l’équipe guinéenne. Le plus important pour lui, c’est ce que ses joueurs ont pu proposer du jeu depuis le début de la CAN. « Le travail se fait ressentir malgré que nous avons été battus aujourd’hui. Il faut garder ce groupe et continuer à travailler avec ou sans moi » a laissé entendre Kaba Diawara.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Bafoussam pour Guineefoot

L’article Réaction spontanée de Kaba Diawara après l’élimination du syli Nationale de Guinée…. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier