PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la veille du match face aux Léopards du Congo, l’équipe nationale guinéenne s’est entraînée au Stade des Martyrs de Kinshasa, où se déroulera la rencontre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Abdoulaye Touré s’est exprimé sur la préparation de la Guinée avant d’affronter le Congo ce vendredi 6 septembre 2024.
« La préparation s’est bien passée même si c’était assez courte parce qu’on s’est rassemblé il y a quelques jours. Mais c’est avec les aléas de la sélection. On sait qu’on n’a pas beaucoup de temps pour préparer les matchs. Mentalement on est prêt, on sait ce qui nous attend », a-t-il déclaré après la séance d’entraînement.
Le milieu de terrain du Havre espère obtenir un bon résultat pour bien entamer les éliminatoires : « Il y a six gros matchs qui arrivent pour se qualifier pour la CAN, demain c’est la première étape. On va bien se reposer et essayer de faire le maximum pour remporter ce match. Il y a une bonne ambiance. On est content de se retrouver, ça fait quand même un bon moment qu’on s’est tous éparpillés en club ou pendant la période de vacances. Comme je dis, on s’est bien retrouvés, on a bien travaillé même si c’était court, mais on a hâte d’être à demain », a-t-il conclu.
Mohamed Lamine Soumah