Ramos, Hakimi, Wijnaldum… Mauricio Pochettino n’a plus les pieds sur terre

il y a 2 mois 261
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Déjà très compétitif la saison écoulée, le Paris Saint-Germain s’est grandement renforcé lors de cette fenêtre de mercato. Avec les arrivées de de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale française va tenter de reconquérir la Ligue 1 et de viser la victoire finale en Ligue des champions la prochaine saison.

Des arrivées qui enchantent Mauricio Pochettino comme il l’a confié dans une interview accordée sur PSG TV.

« Nous avons travaillé pendant six mois avec le Président Nasser et le Directeur sportif Leonardo pour recruter des grands joueurs. Nous voulions prendre des décisions communes et, dans ces décisions communes, nous essayons de faire les meilleurs choix pour notre club, pour nos supporters et pour les gens qui travaillent au club, afin de coller aux objectifs fixés pour cette saison. Un club comme le Paris Saint-Germain mérite des joueurs de haut niveau. Et quand on parle de joueurs comme Wijnaldum, Ramos, Hakimi ou Donnarumma, ce sont tous des joueurs qui ont montré leur niveau dans d’autres équipes, et qui ont prouvé qu’ils avaient les qualités pour être au Paris Saint-Germain.“ a déclaré l’entraîneur argentin qui va tenter de décrocher le premier trophée du club cette saison face à Lille le 1er août prochain.

 

L’article Ramos, Hakimi, Wijnaldum… Mauricio Pochettino n’a plus les pieds sur terre est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier