Queiroz après la qualification de l’Egypte : « C’est une source d’inspiration, sans cela, il n’y a pas de Football»

il y a 3 mois 341
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après une prestation à demi-teinte en phase de poule, l’Egypte entamait les huitièmes de finales ce mercredi avec beaucoup de pression face à la Cote d’Ivoire, tombeuse de l’Algérie. Alors que cette pression aurait pu les déstabiliser, les Pharaons s’en sont nourris pour montrer un meilleur visage face aux Eléphants.

«La pression fait partie de la vie des joueurs et entraineurs professionnels. Pour moi, elle est une source d’inspiration. J’amène mes joueurs à comprendre que cette pression doit nous motiver à rendre fier un peuple. C’est ce qui nous donne plus de force. Sans pression, il n’y a pas de Football.», a expliqué le sélectionneur Carlos Queiroz en conférence de presse après-match.

Le technicien portugais a également félicité ses poulains, mais aussi à la Cote d’Ivoire qui n’a pas déméritée. « Les fans ont suivi un très grand match. On mérite de gagner aujourd’hui mais félicitations à la Côte d’Ivoire qui a fait un bon match. On a gagné le match avec un bon état d’esprit, de la détermination et de la discipline. Félicitations à mes joueurs», a-t-il ajouté.

 

L’article Queiroz après la qualification de l’Egypte : « C’est une source d’inspiration, sans cela, il n’y a pas de Football» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier