« Quand ça se passait mal, j’étais le joueur à blâmer », Wijnaldum règle ses comptes

il y a 2 mois 109
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Libéré par Liverpool à la fin de son contrat, Gorginio Wijnaldum s’est engagé pour les trois prochaines années avec le Paris Saint-Germain. Apprécié par ses coéquipiers et les supporteurs au stade, le milieu de terrain néerlandais n’a en revanche pas reçu un traitement favorable de la part des fans sur les réseaux sociaux.

« Quand les choses se passaient mal, j’étais le joueur à blâmer, ils disaient que je voulais partir, a confié le Parisien à la presse anglaise. Tous les jours à l’entraînement et lors des matchs, je donnais tout ce que j’avais. Pendant toutes ces années, Liverpool a tant compté pour moi, tout comme la manière dont les supporters m’ont traité au stade. »

« Entre les fans au stade et ceux sur les réseaux sociaux, j’avais l’impression que c’étaient deux choses différentes. (…) Sur les réseaux sociaux, j’étais celui que l’on blâmait quand on perdait. Il y avait des moments où je me disais ‘si seulement ils savaient ce que je faisais pour rester en forme et jouer tous les matchs' », a raconté Wijnaldum.

L’article « Quand ça se passait mal, j’étais le joueur à blâmer », Wijnaldum règle ses comptes est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier