Qualifs. mondial dames U20 : Antonio offre 100 millions gnf au coach Benjalie et poulains

il y a 1 mois 34
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le Syli féminin junior a reçu ce vendredi 22 octobre des mains du Secrétaire général de la FEGUIFOOT, colonel Maurice Akoï Koïvogui une enveloppe de 100 millions de francs guinéens. Ce geste était une promesse que le président de l’institution faitière du football guinéen, Mamadou Antonio Souaré avait faite suite à la qualification de l’équipe féminine U20 pour le troisième tour de cette épreuve.

A cette occasion, le colonel de gendarmerie Maurice Akoï a félicité l’équipe et son staff pour ce palier de franchi tout en les exhortant à encore travailler davantage.

« Le plus difficile reste à venir. Car les prochains adversaires sont encore plus engagés et coriaces », a-t-il prévenu.

Prenant la parole, le coach du Syli féminin junior Cécile Benjalie Kourouma a remercié le président de la FEGUIFFOT et toute son équipe pour ce geste d’encouragement qui, selon elle, va galvaniser de plus la troupe pour les prochaines rencontres. Elle a mis l’occasion à profit pour rappeler le fameux slogan de la FIFA qui affirme que « l’avenir du football sera féminin ».

Lire l'article en entier