Q. Mondial Basket : la Guinée battue par la Centrafrique, le programme suivant…

il y a 1 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 3e fenêtre des qualifications à la coupe du monde de Basketball 2023 a été lancée ce vendredi 1er Juillet sur le continent africain.

Au compte des matches du jour, il y avait celui opposant la Guinée et la République Centrafricaine au palais des sports de Treichville en Côte d’Ivoire. Sur les quatre temps, les guinéens ont été dominés sur trois avec les scores suivants : 13-10, 15-14, 25-10. L’équipe guinéenne n’avait réussi à s’imposer que sur un seul temps : 8 – 22. Acquis insuffisant au regard de l’ensemble des scores totaux de la rencontre qui se chiffrent à 61 points pour les Centrafricains et 56 pour les guinéens.

Ainsi la Guinée perd ce premier match de la 3e fenêtre et devra batailler durement face à l’Angola demain samedi, 02 Juillet 2022 à 16H dans l’enceinte du palais des sports de Treichville, en Côte d’Ivoire, pour obtenir le meilleur résultat possible pour espérer aller au mondial de la discipline.

Faut-préciser que lors de la 2e fenêtre c’est la Guinée qui avait battu la Centrafrique. Cette dernière a donc pris, elle aussi, sa revanche ce soir.

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier