Publication de la liste des membres du CNT : Dr Faya du BL réagit

il y a 3 mois 271
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Par un décret prisidentiel, les noms des membres du Conseil National de la Transition (CNT) ont été rendus publics samedi 22 janvier à télévision nationale. 
Joint au téléphone par Guineenews, le président du Bloc Libéral (BL),  Dr Faya Millimouno a déclaré que les hommes et les femmes qui ont été choisis sont à la hauteur. Lisez!

« Le CNT est l’institution qui fera une part importante du boulot de la transition. Les hommes et les femmes qui ont été choisis, de mon point de vue, sont à la hauteur. Nous leurs souhaitons un succès franc pour le peuple de Guinée. Je dois mentionner le fait que le nom de la candidate du Bloc Libéral, Mme Saba SenyTonamou à été mal écrit, c’est une femme très engagée, très patriote et je sais qu’elle fera au CNT, le travail pour lequel elle a été choisie. Je dois aussi féliciter Dr Dansa Kourouma, il a une expérience et une connaissance très abondante sur la question. Je crois qu’il a été un des rapporteurs du CNT de 2010. Je sais que cette expérience qu’il a acquise et les connaissances qu’il possède seront mises à profit pour permettre à la Guinée d’être dotée d’une Constitution à la hauteur de ses ambitions. Je félicite tout le monde et je souhaite qu’ils se mettent au travail toute suite « 

Lire l'article en entier