PSG: Une nouvelle révélation sur le contrat de Neymar

il y a 1 semaine 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pressenti sur le départ, le numéro 10 parisien pourrait encore rester cinq ans dans la capitale française selon Foot Mercato. Agé de 30 ans, le Brésilien avait prolongé son contrat avec le PSG en mai 2021 jusqu’en juin 2026 plus une année en option.

En effet, cette option sera levée dans quelques jours selon toujours le quotidien car à partir du 1er juillet l’Auriverde sera lié au club parisien jusqu’en 2027 ce qui lèvera cette option. Une véritable casse tête pour Nasser Al-Khelaifi qui envisage de déloger Neymar cet été. Par ailleurs, le Brésilien lui, a déjà évoqué son souhait de rester dans le club francilien jusqu’à la fin de son bail, Sera-t-il possible pour Neymar de rester au PSG ? En tout cas quoi qu’il advienne l’Auriverde ne voudra pas quitter Paris cet été.

Cependant, L’Equipe apporte des précisions sur son contrat, « Le 1er juillet, Neymar Jr sera lié avec le Paris-Saint-Germain jusqu’au… 30 juin 2027, soit encore cinq saisons. Une nouvelle année optionnelle tombera automatiquement et allongera de facto son bail dans la capitale.«

L’article PSG: Une nouvelle révélation sur le contrat de Neymar est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier