PSG, Real, Chelsea… Jules Koundé a choisi son futur club

il y a 7 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Courtisé de toutes parts depuis le début du mercato, Jules Koundé devrait selon toute vraisemblance quitter le FC Séville. Il aurait d’ailleurs déjà une idée derrière la tête pour son futur club.

Après la signature d’Alaba, le Real Madrid cherche toujours à renforcer sa ligne défensive après avoir confirmé le départ de Ramos et avec l’incertitude autour de l’avenir de Varane, dont le contrat expire en 2022. Ce dernier n’a toujours pas renouvelé et le club pourrait envisager un transfert cet été pour palier un éventuel départ. Parmi les remplaçants potentiels, le Sévillain Jules Koundé, fait régulièrement partie des cibles.

Et cela tombe bien le défenseur français ferait de Madrid sa destination préférence en dépit de l’intérêt des deux Manchester, de Chelsea ou encore du FC Barcelone.

Selon ABC, le défenseur central de 22 ans de Séville aurait confié à Benzema et Mbappé qu’il voulait jouer pour le Real Madrid. L’ancien bordelais souhaite évoluer dans une équipe ambitieuse et considère que le club blanc est l’endroit idéal. De plus, après deux saisons à Séville, il n’a pas besoin de s’adapter au championnat espagnol et la situation de la ligne arrière blanche, avec le départ de Ramos et le possible départ de son compatriote Varane, est favorable pour avoir un rôle de titulaire d’entrée.

Reste que sa clause libératoire de l’ordre de 80 M€ refroidit les ardeurs des dirigeants madrilènes.

 

 

L’article PSG, Real, Chelsea… Jules Koundé a choisi son futur club est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier