Prolongation de Mbappé : Javier Tebas va porter plainte contre le PSG

il y a 1 mois 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce samedi, le Real Madrid a reçu un coup dur avec l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. En attendant la confirmation officielle, l’Espagne est en feu ! Le choix du champion du monde a surpris le Real Madrid. Surtout au vu des chiffres en jeu pour un club qui, s’il respectait les règles du fair-play financier, ne pourrait pas rivaliser avec les Meringue.

Mais la polémique ne fait que commencer, car il reste encore de nombreux détails à connaître et qui intéressent beaucoup LaLiga. Le journaliste Espagnol, Paco González a révélé sur Cope que la Fédération Espagnole de Football suit de très près le cas de Kylian Mbappé.  Pour lui, l’instance n’exclut pas une action en justice contre le PSG si la prolongation de Mbappé est officialisée.

«La Liga est très attentive à la confirmation de Mbappé parce qu’elle n’exclut pas une action en justice contre le PSG. Elle va informer l’UEFA et les tribunaux qu’il y a un club qui saute toutes les marges salariales de cette manière», a déclaré le journaliste.

Cette information avancée dans le COPE a déjà eu une réponse de Javier Tebas.  Sur son compte twitter, le dirigeant tacle déjà le PSG. «Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec une GROSSE somme (à savoir d’où et comment) après avoir donné des pertes de € 700M ces dernières saisons et avoir plus de € 600M de masse salariale, est une INSULTE au football. Ils sont aussi dangereux que la Super League», a-t-il déclaré.

 

L’article Prolongation de Mbappé : Javier Tebas va porter plainte contre le PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier