Prima Center met fin aux rumeurs sur China Mall : pas de rupture de stock, pas d’iPhone, pas de hausse des prix

il y a 16 heures 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un post publié sur sa page Facebook, Prima Center a tenu à apporter des précisions concernant le magasin China Mall, installé en son sein à Kipé, dans la banlieue de Conakry. Très fréquenté depuis plusieurs jours, le lieu fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la nature des produits qu’on y trouve.

Selon Prima Center, « China Mall est en réalité un magasin spécialisé dans la décoration, l’outillage, les produits pour la maison, le mobilier, etc., avec des prix attractifs mais raisonnables. Il n’y a pas lieu de croire aux exagérations qui circulent. Il n’y a même pas de téléphones en vente. »

L’administration de Prima Center déplore la diffusion de fausses informations selon lesquelles on trouverait dans le magasin des iPhones à 2.000.000 GNF ou des climatiseurs à 150.000 GNF.

« Ces informations sont totalement fausses », précise-t-elle, ajoutant que « les prix bas affichés ne sont pas destinés à augmenter, et il n’y aura pas de problème de rupture de stock. Les clients peuvent venir faire leurs achats tranquillement, sans se précipiter. »

Prima Center souligne également que « le comportement de certaines personnes donne une mauvaise image d’ensemble, et la propagation de fausses informations met en danger la sécurité des personnes vulnérables. Ce n’est vraiment pas quelque chose dont on peut être fier. »

Face à l’affluence et aux débordements constatés, le magasin a été temporairement fermé hier, par mesure de précaution, afin d’éviter tout incident et de protéger l’ensemble des clients, a précisé Prima Center.

Robert Kourouma

L’article Prima Center met fin aux rumeurs sur China Mall : pas de rupture de stock, pas d’iPhone, pas de hausse des prix est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier