Premier League (J5) : Manchester City évite le pire contre Arsenal de David Raya

il y a 3 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le choc de la cinquième journée de Premier League entre Manchester City et Arsenal ce dimanche a tenu toutes ses promesses. Au terme d’une rencontre très tendue, les deux équipes vont se séparer 2-2.

C’était l’une des grosses affiches de ce week-end. Déjà en lutte pour le titre de la Premier League, les Skyblues et les Gunners d’Arsenal se sont mesurés à l’Etihad Stadium. Cueillis à froid dès l’entrée de jeu par l’ouverture du score d’Erling Haaland à la 9e minute, l’équipe de Mikel Arteta va parfaitement réagir avec la somptueuse égalisation de Riccardo Calafiori à la 22e.

Quelques temps après cette égalisation, les Gunners vont encore frapper les Citizens juste avant la pause avec une réalisation de Gabriel (45+1e).

Si la mi-temps est intervenue avec une exclusion controversée de Leandro Trossard, qui a entraîné un deuxième carton jaune pour perte de temps, la tension sera à son comble au retour des vestiaires. En supériorité numérique, l’équipe de Pep Guardiola va saisir le ballon et assiéger les buts de David Raya. Mais en état de grâce en ce début de saison, le gardien espagnol va s’interposer à plusieurs reprises pour garder son équipe devant au tableau d’affichage.

🌟 | PLAYER OF THE MATCH

David Raya v Manchester City:

🧤 9 saves
📥 6 saved shots from inside the box
✋ 0.41 Goals prevented
✈ 3 high claims
📈 8.6 Sofascore Rating (🥇)

Our POTM in each of Arsenal's three matches across the last eight days! 👏👏#MCIARS pic.twitter.com/6q9K3A25gy

— Sofascore Football (@SofascoreINT) September 22, 2024

Mais à force de pousser, Manchester City va égaliser dans les temps additionnels grâce à John Stones (90+8e). Avec ce résultat, City garde la première place du championnat avec 13 points, devant Liverpool (12 points). Avec 11 points, Arsenal est quatrième.

L’article Premier League (J5) : Manchester City évite le pire contre Arsenal de David Raya est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier