Premier League (J5) : Avec un bon Luis Diaz, Liverpool écrase Bournemouth

il y a 4 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les Reds de Liverpool retrouvent le chemin de la victoire en Premier League. Battus le weekend dernier en championnat, l’équipe d’Arn Slot s’est relevée avec une belle victoire 3-0 sur Bournemouth.

Il n’y a pas eu d’opposition ce samedi à Anfield. Théâtre du match de la cinquième journée de Premier League entre Liverpool et Bournemouth, d’un certain Kepa Arrizabalaga prêté par Chelsea pour cette saison, le stade des Reds a vu la victoire des locaux. Après une entame de rencontre mouvementée marquée par un but refusé aux visiteurs à la 5e, Mohamed Salah et ses partenaires ont rapidement fait la différence pour écarter les doutes.

À la 26e, le Colombien Luis Diaz a ouvert le score pour Liverpool sur un service d’Ibrahima Konaté, qui réalise une belle entame de saison. En feu dans la première demi-heure de cette rencontre, Diaz s’est offert le doublé deux minutes après son premier but, sur un service cette fois-ci de Trent Alexander-Arnold.

Sonné, Bournemouth a encore cédé à la 37e. Sur un joli mouvement conduit par le Pharaon Mohamed Salah, Darwin Nunez a enfoncé le clou, 3-0 à la pause.

Darwin Nunez, c’est uniquement des bangers, les tap-ins c’est pas son truc hein. 🤩 pic.twitter.com/7fvgA1Yeun

— Liverpool 🇫🇷 (@ActuLFC) September 21, 2024

Au retour des citrons, Kepa Arrizabalaga et ses partenaires ont mieux repris le jeu en fermant les espaces derrière. Malgré une volonté d’aller vers l’avant, Bournemouth a buté sur une forte équipe de Liverpool. Malgré les quelques occasions, aucun but n’interviendra dans cette seconde manche.

Grâce à cette belle victoire, les Reds prennent provisoirement la première place du classement avec 12 points en attendant Manchester City. Au classement, Bournemouth reste quant à lui 13e avec 5 points glanés en autant de journées.

L’article Premier League (J5) : Avec un bon Luis Diaz, Liverpool écrase Bournemouth est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier