Premier League : Chelsea et Sterling frustent Manchester City à Etihad

il y a 9 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester City a été contraint au match nul par Chelsea ce samedi soir. Ce résultat compromet ainsi ses chances de reconquérir le titre de Premier League. Malgré un match excitant, les Citizens n’ont pas réussi à prendre l’avantage sur leurs rivaux de longue date.

Le premier but est intervenu juste avant la mi-temps, lorsque Raheem Sterling, ancien joueur de City a exploité une contre-attaque orchestrée par Nicolas Jackson. Avec agilité, Sterling a dribblé dans la surface de réparation avant de placer le ballon au fond des filets.

Malgré les tentatives répétées de Manchester City pour marquer en seconde période, notamment par Erling Haaland qui a raté plusieurs occasions, c’est finalement à la 83e minute que Rodri a réussi à égaliser.  

RODRIGOOOOOAAAAALLLL!!!!

🩵 1-1 🔵 #ManCity pic.twitter.com/uyNP2zTQc0

— Manchester City (@ManCity) February 17, 2024

Avec ce résultat, Manchester City se retrouve avec 53 points, soit quatre de moins que le leader Liverpool et deux de moins que le deuxième Arsenal, qui ont tous deux remporté leurs matches respectifs. Cette contre-performance met une pression supplémentaire sur City dans la course au titre.

Liverpool—57 (25 GP)
Arsenal—55 (25 GP)
Man City—53 (24 GP)

Imagine not loving the Premier League 🍿 pic.twitter.com/9z4wCTGoau

— B/R Football (@brfootball) February 17, 2024

De leur côté, Chelsea se maintient à la dixième place avec 35 points, au coude-à-coude avec Burnley et Wolverhampton.  

L’article Premier League : Chelsea et Sterling frustent Manchester City à Etihad est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier