PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après sa déconvenue face au FC Porto en Ligue des champions, Arsenal a retrouvé le chemin de la victoire samedi soir en s’imposant 4-1 contre Newcastle lors de la 26e journée de Premier League.
La rencontre a débuté de manière explosive pour les Gunners, avec un but contre son camp de Sven Botman à la 18e minute, suivi de près par un but de Kai Havertz à la 24e minute.
En seconde période, Arsenal a poursuivi sur sa lancée avec des buts signés Cédric Soares et Bukayo Saka qui portent le score à 4-0 en faveur des locaux. Malgré un effort tardif de Newcastle, qui a réduit l’écart grâce à Joe Willock à la 84e minute, Arsenal a solidement maintenu sa position jusqu’au coup de sifflet final.
Grâce à cette victoire convaincante, Arsenal confirme sa place parmi les prétendants au titre, maintenant son rang à la troisième place du classement avec 58 points. Ils se retrouvent à seulement deux points derrière le leader, Liverpool, et à un point de Manchester City, qui occupe la deuxième place.
De leur côté, Newcastle reste en milieu de tableau avec 37 points, occupant la huitième place. Malgré cette défaite, les Magpies restent dans la course pour une place européenne, mais devront redoubler d’efforts pour combler l’écart avec les équipes de tête.
L’article Premier League : Arsenal rebondit après sa défaite en Ligue des champions est apparu en premier sur Afrique Sports.