Premier League: Aprés Nunez, Liverpool officialise l’arrivée d’une nouvelle recrue

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Liverpool continue à se renforcer après le départ de Sadio Mané. Avec l’arrivée de Darwin Nunez, les reds ont officialisé l’arrivée de Fabio Carvalho aujourd’hui en provenance de Fulham.

L’ancien joueur de Fulham n’a caché sa joie de rejoindre les vice-champion d’Europe, après l’officialisation de son transfert.

« C’est juste un sentiment incroyable d’être ici dans l’un des plus grands clubs du monde, sinon le plus grand. Donc, je suis juste heureux d’être ici et j’ai hâte de commencer. Une fois que vous entendez que Liverpool est intéressé, il n’y a qu’une seule pensée dans votre esprit, qui est de les rejoindre et d’essayer d’être dans et autour de l’équipe. J’espère pouvoir réaliser de grandes choses. J’ai parlé avec tout le monde, ainsi qu’avec le manager, et c’était tellement naturel. Quand les choses deviennent naturelles, c’est tellement plus facile de prendre une décision » a-t-il déclaré pour le site officiel du club.

Fabio Carvalho has officially completed his move to #LFC 😍

— Liverpool FC (@LFC) July 3, 2022

L’article Premier League: Aprés Nunez, Liverpool officialise l’arrivée d’une nouvelle recrue est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier