🚨 Premier contact établi entre Zidane et le PSG pour le poste d’entraineur !

il y a 1 mois 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé, la révolution se poursuit à grande vitesse au sein du PSG. Leonardo a appris hier soir qu’il était démis de ses fonctions de directeur sportif. Le nom de Luis Campos revient comme le grand favori pour lui succéder. Selon les informations de RMC Sport, des discussions directes ont lieu entre l’Emir du Qatar et Zinédine Zidane pour le poste d’entraineur.

 

En décembre dernier, l’Emir du Qatar avait déjà tenté de convaincre l’ancien capitaine des Bleus. Zidane avait décliné préférant rester disponible pour postuler au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Mais il semble que les choses aient évolué dans l’esprit de Zidane. Pour le moment, l’ancien coach du Real Madrid fait toujours des Bleus sa priorité, mais il n’a cette fois pas dit non à cette récente approche du Qatar, et écoute. Mais un accord reste lointain. L’hypothèse de voir Didier Deschamps prolonger son aventure à la tête des Bleus après la Coupe du Monde étant probable, Zidane pourrait se laisser convaincre par l’offre parisienne.

l’actuel coach du champion de France Mauricio Pochettino est proche de quitter son poste. Même si ce dernier a fait savoir devant la presse son intention de « prendre quelques jours de repos » avant de « reprendre contact avec le club et poursuivre le travail que nous avons fait. » Di Marzio annonce qu’Antero Henrique arrive tout de même dans la capitale française pour travailler sur le nouvel organigramme du Paris Saint-Germain, et notamment plancher sur le dossier du futur entraîneur. « En fait, les adieux de Mauricio Pochettino sont déjà quasiment certains, le propriétaire du PSG ayant déjà sondé diverses possibilités et divers noms afin identifier le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain l’année prochaine. Mais le rêve s’appelle Zinedine Zidane », confirme le journaliste italien, qui fait de Zizou la priorité des priorités au PSG. RMC emboîte le pas de Di Marzio et précise que le contact existe depuis pas mal de temps entre l’ancien entraîneur du Real Madrid et Paris, et que même si rien n’est signé, Zidane n’a pas dit non au champion de France compte tenu de la situation bloquée en équipe de France.

L’article 🚨 Premier contact établi entre Zidane et le PSG pour le poste d’entraineur ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier