Possibilité d’investissement en Guinée : un groupe d’investisseurs du conseil de coopération du golf reçu en audience par le PM

il y a 2 mois 107
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Un groupe d’investisseurs du conseil de coopération du golf sous la bannière du golf-royal club a été reçu en audience ce lundi 05 Juillet 2021 par le Premier ministre chef du gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana. En toile de fonds, discuter des possibilités d’investissements en Guinée. C’est du moins ce que fait savoir le Premier ministre via sa page officielle.

Ces investisseurs actifs au Moyen Orient étaient venus présenter leur expertise à travers le monde et exprimer leur volonté à coopérer dans les domaines des transports, du tourisme, de la construction, des logements sociaux et des télécommunications au Premier ministre guinéen.

De son côté, Dr Ibrahima Kassory Fofana, conformément à la vision du Président de la République, Pr Alpha Condé, a rassuré ces investisseurs de la disponibilité du gouvernement guinéen à travailler avec eux.  » Le Gouvernement est prêt à coopérer avec tous les investisseurs désireux de conforter l’économie guinéenne à travers des projets capables d’améliorer les conditions de vie des populations », a-t-il fait savoir.

Bouka Barry

Cet article Possibilité d’investissement en Guinée : un groupe d’investisseurs du conseil de coopération du golf reçu en audience par le PM est apparu en premier sur RTG Guinée.

Lire l'article en entier