Portugal D1 : Mbemba et Porto carbonisent Portimonense d’Imbula et conservent la première place

il y a 1 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mbemba

Largement, l’international congolais, Chancel Mbemba Mangulu et le FC Porto ont pris le dessus (3-0) ce vendredi 03 décembre 2021, sur le terrain de Portimonense, club où évolue un autre congolais Gianelli Imbula.

C’est une victoire méritée piochée en match comptant pour la 13ème journée de la Liganos, division d’élite portugaise.

Bien en forme et supérieur que son adversaire, Porto inscrira son premier but grâce à Luis Diaz à la 45ème minutes avant que Vitinha et Otávio marquent de manière successive le deuxième et troisième buts. C’était respectivement aux 70ème et 75ème minutes de la partie.

Titularisé comme toujours, le Léopard congolais Chancel Mbemba a disputé l’intégralité de la rencontre. Malheureusement pour Gianelli Imbula, qui est resté sur le banc de touche jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.

Cette longue victoire permet au FC Porto de garder la tête du classement partiel avec 35 points au compteur, en égalité avec le Sporting CP.

Pour la suite, le FC Porto recevra Braga, le dimanche 12 décembre prochain. Ce sera au stade du dragon à partir de 22h30, heures de l’Est de la RD Congo.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier