Police: plusieurs fonctionnaires nommés à des postes de responsabilité

il y a 1 heur 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un décret publié ce mercredi 3 décembre à la télévision nationale, le Président de la Transition a procédé à la nomination de plusieurs fonctionnaires de police aux fonctions suivantes :

1- Directeur régional de la police de N’Zérékoré : Abdel Kader Bady Touré, commissaire divisionnaire de police, matricule 208 162 L, précédemment directeur régional de la police de Kankan.

2- Directeur régional adjoint de la police de N’Zérékoré : Ibrahima Sory Condé, commissaire divisionnaire de police, matricule 191 781 G, précédemment directeur régional adjoint de la police de Kankan.

3- Directeur régional de la police de Kankan : Almamy Balla Conté, commissaire divisionnaire de police, matricule 228 807 S, précédemment directeur régional de la police de N’Zérékoré.

4- Directeur régional adjoint de la police de Kankan : Abdoulaye Dioubaté, commissaire divisionnaire de police, matricule 208 030 V, précédemment directeur régional adjoint de la police de N’Zérékoré.

5- Commandant du groupement n°8 de la CMIS de Kankan : Michel Diawara, commissaire divisionnaire de police, matricule 197 805 X, précédemment commandant du groupement n°9 de N’Zérékoré.

6- Commandant adjoint du groupement n°8 de la CMIS de Kankan : Mory Camara, commissaire principal de police, matricule 200 070 W, précédemment commandant adjoint du groupement n°9 de N’Zérékoré.

7- Commandant du groupement n°9 de la CMIS de N’Zérékoré : Saïdou Kaba, commissaire divisionnaire de police, matricule 198 094 N, précédemment commandant du groupement n°8 de Kankan.

8- Commandant adjoint du groupement n°9 de la CMIS de N’Zérékoré : Alpha Oumar Keïta, commissaire divisionnaire de police, matricule 199 785 T, précédemment commandant adjoint du groupement n°8 de Kankan.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier