Police nationale : de vastes permutations entre Kankan et N’Zérékoré

il y a 4 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Chef de l’État, le général Mamadi Doumbouya, a procédé à une série de nominations et de permutations au sein de la Police Nationale, touchant notamment les directions régionales de Kankan et de N’Zérékoré.

Les fonctionnaires de police dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions suivantes :

1-Direction Régionale de Police de N’Zérékoré, Abdel Kader Badi Touré, Commissaire Divisionnaire de Police matricule 208-162-L, précédemment Directeur Régionale de la police de Kankan.

2. Directeur régional adjoint de police de N’Zérékoré Ibrahima sory condé, commissaire divisionnaire de police, matricule 191-781-G, précédemment directeur régional adjoint de police de Kankan.

3. Directeur régional de police de Kankan Almamy Balla Conté, commissaire divisionnaire de police, matricule 228-807-S, précédemment directeur de la police de N’Zérékoré.

4. Directeur régional adjoint de police de Kankan, Abdoulaye Dioubaté, commissaire divisionnaire de police, matricule 208-030-V, précédemment directeur régional.

5. Commandant du groupement numéro 8 de la CMIS de Kankan, Michel Diawara, commissaire divisionnaire de police, matricule 197-805-X, précédemment commandant du groupement numéro 9 de N’Zérékoré.

6. Commandant adjoint du groupement numéro 8 de CMS de Kankan, Mory Camara, commissaire principal de police matricule 200-070W, précédemment commandant adjoint du groupement numéro 9 de N’Zérékoré.

7. Commandant du groupement numéro 9 de CMS de N’Zérékoré, Seydou Kaba, commissaire divisionnaire de police, matricule 198-094-N, précédemment commandant du groupement numéro 8 de Kankan.

8. Commandant adjoint du groupement numéro 9 de CMS de N’Zérékoré, Alpha Oumar Keïta, commissaire divisionnaire de police, matricule 199-785T précédemment commandant adjoint du groupement numéro 8 de Kankan.

Lire l'article en entier