PN-RAVEC : la ministre Aminata Kaba en campagne de sensibilisation des populations de Beyla

il y a 3 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est depuis le Centre de Formation Professionnelle de Beyla, que Mme KABA a officiellement lancé la campagne dans la préfecture de Beyla.

La ministre s’est rendue respectivement à Sinko, Moussadou Gbackedou, Diaragueralla, Nionsomoridou, Beyla et Doukouréla. Partout, elle a porté un message clair : le recensement, c’est l’accès à des droits civiques, à la carte d’identité biométrique, aux documents officiels et l’exercice d’une citoyenneté pleine et entière.

À l’écoute des préoccupations locales.
Lors de ses échanges, les populations ont exprimé les difficultés rencontrées dans le processus. La Ministre a rassuré de remonter ces préoccupations pour que des solutions concrètes soient apportées. La sensibilisation s’est poursuivie la dans d’autres localités comme Fouala, Karala, Koumandou, Sokourala, amplifiant la portée de cette initiative gouvernementale.

Enfin, la Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Mme Aminata KABA, a été chaleureusement saluée par les notabilités, les femmes et les jeunes de la préfecture, venus reconnaître son leadership et son implication constante dans la sensibilisation au Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’État Civil (PN-RAVEC) dans leurs localités, clé pour garantir à chaque citoyen une identité légale.

Au-delà de l’opération technique, c’est bien la vision de refondation nationale qu’incarne Mme Aminata KABA, alignée sur les objectifs du Président de la République, Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA.

L’article PN-RAVEC : la ministre Aminata Kaba en campagne de sensibilisation des populations de Beyla est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier