Pitroipa resserre les crampons après sa retraite… Amine Adli tout proche de Lille Mercato Afrique

il y a 6 mois 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

MERCATO : LILLE SE POSITIONNE AUSSI POUR AMINE ADLI

Après l’AC Milan, c’est au tour de Lille d’aller aux nouvelles, pour le Franco-Marocain. Malgré le désir du FC Toulouse de le prolonger, Adli est décidé à partir. Sacré meilleur joueur de Ligue 2, la saison dernière, l’attaquant est dans le viseur de nombreux clubs européens. L’AC  Milan, qui a déjà établi des contacts, devra faire avec les intérêts d’autres formations, dont Lille. A en croire Footmercato, Lille, pourrait être une solution, pour le jeune défenseur dans son désir de rester encore en France.

 MOHAMED BACHIR BELLOUMI : LA PÉPITE ALGÉRIENNE DANS LA LIGNE DE MIRE D’UN CLUB BELGE

 

L’Algérien Mohamed-Bachir Belloumi, auteur d’une belle saison avec son club le Mouloudia, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers. Selon Footmercato, Saint-Trond club belge s’intéresse à la jeune pépite du MC Oran. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives. Avec un contrat allant jusqu’en juin 2022, l’international algérien dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato d’été. Une occasion en or pour le club qui pourrait passer concrètement à l’action dans les prochaines semaines.

 

STADE BRESTOIS : L’ALGÉRIEN HARIS BELKEBLA SUR LE DÉPART ?

Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, a indiqué qu’Haris Belkebla possède un bon de sortie pour ce mercato. Titulaire indiscutable avec Brest depuis son arrivée au club en 2018, Haris Belkebla pourrait s’en aller vers une nouvelle destination. Le milieu de terrain de 27 ans sort d’une belle saison avec Brest et son profil intéresse de nombreuses écritures, en France comme à l’étranger. En Ligue 1, le RC Lens, suit de très près le dossier, de son coté, Trabzonspor (Turquie) a manifesté son intérêt. Glasgow Rangers garde un œil aussi et pourrait rapidement formuler une offre.

 

JONATHAN PITROIPA : LE BURKINABÉ RECHAUSSE LES CRAMPONS

Jonathan Pitroipa va regagner le terrain dès la saison prochaine. Le joueur de 35 ans va évoluer en régionale à Rennes où il a déjà fait ses preuves entre 2011 et 2014. Un club dans lequel évolue son fils Jayden depuis 4 ans de cela. Pour le responsable de l’Espérance Chartres de Bretagne c’est un plaisir de signer le Burkinabé car le but est de permettre aux jeunes joueurs de s’identifier à un joueur d’expérience. En mars dernier, Jonathan Pitroipa a mis en terme à sa carrière professionnelle par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux.

 

BRYAN LASME : UN CLUB ALLEMAND DERRIÈRE LE FRANCO-IVOIRIEN

Bryan Lasme, va-t-il prendre la direction de l’Allemagne ? Le profil du Franco-Ivoirien plait bien à l’Arminia Bielfeld. L’ailier du FC Sochaux, fait partie des cibles du club allemand, qui veut se renforcer cet été. La saison écoulée Bryan a inscrit 9 buts, et 2 passes décisives en ligue 2. Le club de Bielefeld serait bien en position, pour s’offrir le joueur de 22 ans. L’ailier du FC Sochaux, répond bien au profil recherché par les dirigeants, qui espèrent payer la moitié de sa valeur, estimée à 2M€.

 

L’article Pitroipa resserre les crampons après sa retraite… Amine Adli tout proche de Lille Mercato Afrique est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier