People | Shakira brise le silence après son divorce avec Piqué

il y a 1 semaine 37
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Updated on il y a 26 minutes

Views: 14

C’est la toute première fois que la star colombienne a pris la parole pour parler de son divorce avec le défenseur du Barça Gérard Piqué.

En juin dernier Gerard Piqué et Shakira annonçaient leur divorce, douze ans après leur union.
Dans un entretien accordé au Magazine ELLE, la chanteuse colombienne brise le silence sur cette situation qui est un coup dur pour elle :
« C’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé d’assimiler tout ça », a lâché Shakira avant d’enchaîner :
« Ça a été difficile, non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile », a admis la maman de Milan (9 ans) et Sasha (7 ans) qui, vraisemblablement, a essayé de préserver au mieux ses deux petits garçons : « J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie ». Elle regrette que ses fils entendent des choses à l’école ou tombent sur « des nouvelles désagréables en ligne » qui les affecte.

Désormais, elle se consacre entièrement sur l’éducation de ses enfants et pense pouvoir y arriver :

« Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables, et j’ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie, et ce qui est une solution équitable pour toutes les personnes impliquées. Et, j’espère et j’apprécierais qu’on nous laisse l’espace nécessaire pour le faire en privé », conclut-elle.

Post Views: 14

Aucun résultat.

Lire l'article en entier