People | Fatoumata Camara, une reine guinéenne à la conquête de l’Afrique !

il y a 1 semaine 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dotée d’une beauté naturelle et d’une intelligence sans pareil, Fatoumata Camara, étudiante en licence 3 de journalisme à l’université Koffi Annan de Guinée est la représentante guinéenne au concours Miss Flambeau d’Afrique.

Cette brillante jeune fille, qui a passé son examen d’entrée en 7ème année au GS Victor Hugo, son BEPC au GS Gangan Kanya en 2016 et son baccalauréat unique en 2019 au GS Jean Mermoz, vient de terminer sa licence et recevra très bientôt son diplôme.

Elle s’est confiée à notre rédaction :

« Il faut dire que j’ai intégré le monde de la mode depuis l’âge de 5 ans au primaire. J’ai défilé dans presque toutes les classes dans lesquelles je suis passée.
J’ai obtenu ma dernière couronne, Miss Koffi Annan 2021, l’an passé et mon mandat vient de prendre fin.

Il y a trois ans, je me suis lancée dans le mannequinat. Je suis déjà championne d’une compétition internationale de mannequinat photo en ligne, “Modèle Class Act 2”.

Je participe au concours de beauté Miss Flambeau d’Afrique parce que je suis amoureuse de mon continent et de mon pays, la Guinée. Cette compétition est l’occasion idéale pour découvrir davantage les merveilles de l’Afrique et montrer au monde entier combien nous sommes riches sur tous les plans.

C’est vrai que l’Afrique est merveilleuse et la Guinée est un pays fantastique. Mais j’ai l’impression que bon nombre de personnes l’ignorent. Donc à travers cette compétition, je pourrai mettre en exergue nos valeurs, nos cultures…

C’est une occasion spéciale pour prouver également au monde à quel point la Guinée est un pays extraordinairement magnifique. »

Elle termine en lançant un appel solennel à tous les Guinéens d’ici et d’ailleurs, pour la soutenir en votant comme suit :

Avoir une carte PayPal ou Mastercard, ou une carte prépayée rechargée, puis cliquer sur le lien https://www.missflambeau.escrutin.net/candidate?appkey=1

Hissons le drapeau guinéen au sommet avec Fatoumata !

Post Views: 26

Lire l'article en entier