Paul Pogba face à un verdict décisif : le premier gros jugement de la Juventus

il y a 5 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le retour de Paul Pogba sur les terrains se rapproche ! Après avoir été suspendu pendant quatre ans suite à un contrôle positif au dopage, le champion du monde 2018 a vu sa peine réduite en appel à 18 mois.

Cette décision lui permet d’envisager un grand retour dès mars, avec la Juventus Turin. Toutefois, depuis l’annonce de cette réduction de peine, le club italien semble réticent à réintégrer le milieu de terrain dans son effectif, désormais dirigé par Thiago Motta.

 le premier gros jugement de la Juventus

Une rupture de contrat avant la fin de la trêve ?

Ces dernières semaines, la direction de la Juve a évoqué la possibilité d’une rupture de contrat avec Pogba. Selon la Gazzetta dello Sport, les discussions avancent bien entre les avocats du joueur et ceux du club, et un accord pourrait être trouvé d’ici la fin de la trêve internationale.

 le premier gros jugement de la Juventus

Rappelons que Pogba est encore sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2026. Si un accord de rupture est conclu, il pourrait alors rejoindre le club de son choix. Plusieurs équipes sont déjà évoquées comme prétendantes, mais aucune offre concrète n’a encore été formulée.

L’article Paul Pogba face à un verdict décisif : le premier gros jugement de la Juventus est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier