Paris : le rappeur MHD bénéficie d’une remise en liberté

il y a 9 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le rappeur français d’origine guinéenne, Mohamed Sylla alias MHD, a été remis en liberté, ce vendredi 2 février 2024. L’artiste avait fait appel de sa condamnation en septembre 2023 à 12 ans de prison ferme pour le meurtre d’un jeune homme.

Depuis toujours, l’artiste a nié toute implication dans ce meurtre. Mais les témoignages n’ont pas plaidé en sa faveur, ce qui lui a valu une condamnation en instance. Incarcéré à la prison de la Santé, il a relevé appel il y a quelques semaines de cette première et a demandé une remise en liberté devant la chambre de contrôle de l’instruction de la Cour d’appel de Paris.

Les juges ont validé cette demande jeudi 1er février et MHD est sorti de prison ce vendredi. L’information a été confirmée par son avocate Me Élise Arfi sur X à travers un commentaire. “Très heureuse de cette décision”, s’est-elle réjouie.

 

L’article Paris : le rappeur MHD bénéficie d’une remise en liberté est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier