Ousmane Gnelloye libéré : « j’ai eu ma mère au téléphone, elle était en larmes », confie Fatou Gnelloye

il y a 1 semaine 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ousmane Gnelloye Diallo est sorti de la prison mercredi, après près de dix mois d’incarcération à la maison centrale de Conakry, pour des faits d’injures publiques et de menaces de mort réitérée.

Dans la famille biologique du jeune militant de l’ex parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, sa mise en liberté sonne comme une délivrance.

Interrogée par Mosaiqueguinee.com, sa sœur Fatou Gnelloy confie que leur mère n’a pu retenir ses larmes, lorsqu’elle à appris la mise en liberté de son enfant.

«Je suis très contente aujourd’hui, je dirai Alhamdoulilaye rabbil Allamin parce qu’après neuf mois de prison mon petit frère a recouvré sa liberté aujourd’hui. La joie est immense au sein de la famille. J’ai eu ma mère au téléphone, elle était en larmes, il en est de même pour mes sœurs. Nous sommes très contentes et je dis merci à Allah le tout puissant. Merci à la famille Dalein d’avoir désisté à sa plainte, merci à la justice guinéenne, merci à nos avocats notamment le cabinet de Me Santiba Kouyaté et Me Sidiki Bérété qui ne se sont pas reposés un seul instant depuis l’arrestation d’Ousmane Gnelloy jusqu’à mise en liberté hier »,a-t-il déclaré.

Celle qui se fait appeler la maman des pauvres a, par ailleurs, remercié sa famille politique pour le soutien.

«Je dis merci au champion, le bâtisseur Alpha Condé, merci à ma famille politique le RPG arc-en-ciel, aux cadres du bureau politique national, les militants et sympathisants, merci aux sages. Je suis fière d’appartenir à cette grande famille politique. Je reste fidèle et loyale à Alpha Condé, un grand merci à l’ensemble du peuple de Guinée »,a-t-elle réitéré.

Alhassane Fofana

Lire l'article en entier