OM – PSG : Voici ce que Messi a fait lors de son dernier passage au Vélodrome

il y a 1 mois 39
CONTACTEZ info@lekaloum.com

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se défient se dimanche, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Une rencontre bouillante que la France et le monde entier attendent.

Arrivé dans la capitale française lors du dernier mercato, Lionel Messi va disputer son premier Clasico en Ligue 1. En revanche, ce ne sera pas la première fois que le sextuple Ballon d’Or foulera la pelouse du Vélodrome.

 

La seule fois où La l’attaquant argentin a foulé le Vélodrome remonte au 11 septembre 2009. C’était lors d’un match amical entre la France et l’Argentine (0-2).

Lancé par Carlos Tevez, le néo-Parisien avait fait parler sa technique en mouvement et son sang froid devant le but en inscrivant un but fabuleux à Steve Mandanda à la 83e minute de jeu. De quoi promettre une sale soirée pour Pau Lopes et sa défense.

Pour rappel, le sextuple Ballon d’Or n’a pas encore marqué dans le championnat français depuis son arrivée. Et si c’était le jour de l’ancien barcelonais ?

 

L’article OM – PSG : Voici ce que Messi a fait lors de son dernier passage au Vélodrome est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier