OM: La raison principale qui pousse Sampaoli à quitter le club révélée

il y a 1 mois 63
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est la bombe de ce matin du coté de l’Olympique de Marseille, Sampaoli aurait décider de quitter le club. Pour le moment une seule raison est évoqué dans les médias françaises.

C’est une mauvaise nouvelle pour le club phocéen, qui vient de perdre son entraineur Sampaoli pour des raisons jusque la inconnus du grand public. Mais selon les informations des médias, c’est le mercato qui est la cause de cette divorce entre le club le technicien argentin.

Selon les informations de la RMC Sports, Sampaoli avait discuté avec Longoria dans le cadre du mercato pour la saison à venir. Le coach veut des renforts de taille en vu d’être compétitif en championnat et en Ligue des Champion. Le club en difficulté financier ne peux pas offir des recrues de taille pour le coach argentin. C’est l’une des raison qui a poussé l’argentin à quitter le club. Reste à savoir s’il y’a d’autres motifs liés au départ du technicien argentin,

 

L’article OM: La raison principale qui pousse Sampaoli à quitter le club révélée est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier