Olympiakos : après 7 ans, Mady Camara s’en va

il y a 5 mois 108
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Il aura écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de sa carrière avec le club de Pirée. Mohamed Mady Camara a officiellement annoncé la fin de d’une aventure qui a duré 7 longues années avec les rouge et blanc de l’Olympiakos.

181 matchs disputés pour 19 buts inscrits, champion de Grèce à trois reprises, vainqueur de la coupe de Grèce en 2020 et un trophée de ligue europa conférence cette saison. C’est le palmarès riche de l’ancien milieu de l’Ac Ajaccio avec le club de Pirée depuis son arrivée en 2018.

Après un prêt en éclair avec seulement 15 matchs joués à l’AS Roma, le Guinéen n’a plus véritablement retrouvé ses sensations. Partagé entre sanctions en club et mis à l’écart en équipe nationale. Ce mardi 4 juin 2024, l’ancien milieu de terrain de Santoba Fc a annoncé sur ses réseaux sociaux la fin de sa collaboration avec Olympiakos « Te dire au revoir n’a pas été facile. Ce club a été pour moi un grand temple du savoir pendant de nombreuses années et une partie très importante de ma vie.

Je n’aurais jamais pensé en arriver là quand je regarde en arrière et que j’ai joué des centaines de matchs pendant plusieurs années. Cela me rend extrêmement fier », a t-il mentionné sans évoquer sa prochaine destination.

Alkaly BAYO

Lire l'article en entier