PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Michel Loua n’est plus l’entraineur de KFC, Kaloum football club, pensionnaire de la deuxième division guinéenne. C’est lui en personne qui a confirmé cette information à un reporter d’africasport au téléphone ce matin. « l’Info est vraie. C’est une décision personnelle. Je vous expliquerai les raisons plus tard », a-t-il brièvement indiqué.
Dans la démarche d’équilibrer l’information, notre reporter a joint également au téléphone le président du club Elhadj Mamadouba Blaise Camara. Celui-ci explique que « c’est le bureau qui a décidé de ne pas jouer les trois derniers matches de la phase aller avec lui (coach Michel Loua, NDLR). Mais j’ai dit de ne pas recruter pour le moment un autre entraineur. On attend jusqu’au mercato, on va chercher un autre. Jusqu’à preuve du contraire j’ai du respect pour lui (Michel Loua), mais si les résultats ne sont pas là, je suis…(désolé pour lui, NDLR) », a fait savoir l’ancien patron du bureau de presse de la fédération guinéenne de football.
Après 10 matches disputés au cours desquels siégeait le coach Michel Loua sur son banc, KFC totalise 12 points et se pointe à la 9e place au classement provisoire.