Officiel : Le Sénégal sans Krépin Diatta pour la CAN

il y a 8 mois 201
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A quelques semaines semaines de la Coupe d’Afrique des Nations, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les équipes africaines. Après le forfait de Victor Osimhen avec le Nigeria, victime de multiples fractures au visage, c’est au tour de Krépin Diatta de déclarer forfait.

 

Gravement touché au genou gauche contre Lille (2-2) le 19 novembre dernier, l’attaquant sengajs manquera de longs mois de compétition. L’ailier de l’AS Monaco a été opéré d’une lésion du ligament antérieur ce lundi, selons les informations de RMC. Résultat, l’international sénégalais manquera bien la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain, mais aussi tout le reste de la saison ! Un gros coup dur pour l’ASM et aussi pour Aliou Cissé, sélectionneur des Lions de la Teranga, qui s’est toujours appuyé sur l’ancien de Bruges.

Outre Krépin Diatta, Kalidou Koulibaly, victime dune élongation au niveau de son ischio-jambier gauche sera éloigné des terrains durant au moins 4 semaines, mais sera opérationnel pour la CAN.

L’article Officiel : Le Sénégal sans Krépin Diatta pour la CAN est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier