Nominés Ballon d’Or : Karim Benzema, Sadjo Mané Nominés, Lionel Messi et Neymar absents de la liste finale

il y a 1 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le magazine France Football a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs nommés pour le Ballon d’or 2022. L’Argentin Lionel Messi, septuple lauréat et sacré l’an dernier, ne fait pas partie de la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2022 dévoilée vendredi. Son coéquipier brésilien du PSG, Neymar, est également absent, contrairement au grand favori, le Français Karim Benzema (Real Madrid).

Le Ballon d’Or 2022, décerné par le magazine France football, sera remis le 17 octobre. La non-nomination de Messi est un sacré évènement, l’Argentin étant présent parmi les prétendants au Ballon d’Or depuis 2006 et sur le podium quasiment sans discontinuer depuis 2007, hormis en 2018.

Le quintuple vainqueur portugais Cristiano Ronaldo, dont le retour à Manchester United l’été dernier n’a pas non plus été une franche réussite, est en revanche nommé.

Dans cette liste finale, figure quatre africains il s’agit de : Sadio Mané , Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sébastien Haller.

Mamadou Samba Barry

L’article Nominés Ballon d’Or : Karim Benzema, Sadjo Mané Nominés, Lionel Messi et Neymar absents de la liste finale est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier