Nomination de Bakary Keïta : « que Dieu lui donne la force et l’intelligence de rester fidèle aux convictions… » (Cellou Dalein)

il y a 4 mois 279
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la nuit du vendredi, 22 janvier 2022, le président de la jeunesse de l’UFDG a été nommé directeur général du Centre national de surveillance des pêches.

A en croire Cellou Dalein Diallo, il a été consulté par Mohamed Bakary Keïta, lorsque la proposition a été faite à celui-ci.

Le président de l’UFDG lui adresse donc ses félicitations et souhaite qu’il réussisse sa mission, tout en restant fidèle aux convictions qu‘il a défendues au sein du parti.

Lisez plutôt !

Je félicite Mohamed Bakary pour sa désignation au poste important de Directeur Général du Centre National de Surveillance des Pêches (CNSP).

Que Dieu lui donne la force et l’intelligence de rester fidèle aux convictions qu‘il a toujours défendues à l’UFDG, d’être à la hauteur de la mission et digne de la confiance qui vient d’être placée en lui par le CNRD.

Lorsque la proposition de le nommer à ce poste lui a été faite, Bakary m’avait consulté et je l’avais encouragé à accepter sous réserve qu’il reste fidèle à l’UFDG et à ses valeurs.

Président CELLOU DALEIN DIALLO.

Lire l'article en entier